22 juillet 2010 ~ 2 commentaires

Une de nos cliente témoigne

Et pas n’importe quelle cliente, Madame Virginie Garikian est décoratrice d’intérieur. Elle allie donc son travail et sa passion pour la décoration et le design grâce à son activité. Découvrez ici son retour suite à son expérience sur notre site.

Virginie Garikian est une coach déco pas comme les autres. Jeune décoratrice de 36 ans, elle a beaucoup voyagé dans sa vie, ce qui lui a permit de nourrir son inspiration d’influences diverses, elle a notamment longuement travaillé à son compte outre-Atlantique. Elle est désormais revenue en Belgique depuis 2010 pour exercer son métier en Europe.

Mais sa particularité ne s’arrête pas la. En effet au delà d’une présence à l’internationale étonnante en tant que décoratrice, elle a lancé un concept novateur. Ainsi elle propose désormais le coaching virtuel : le but est de proposer des conseils à distance via des outils de représentation en 3D et des photos afin de conseiller ses clients grâce aux nouvelles opportunités offertes par Internet. Mais n’allons pas trop vite, vous retrouverez ci-après une interview de Virginie qui vous présentera son activité.

Dans le cadre de son activité, Madame Garikian nous a fait confiance pour lui fournir des tapis de qualité pour ses prestations. Elle a commandé plusieurs tapis de marque Arte Espina et Esprit HOME sur notre site. Satisfaite de la qualité des modèles et du service apporté, elle a souhaité nous communiquer un retour d’expérience sur sa commande sur Tapis-Chic et mieux encore : des photos !

Retrouvez ci-dessous les photos prises dans sa nouvelle maison située à Bruxelles, qui fait également office de show-room pour ses clients. Ces photos ont été prises dans le cadre d’un shooting pour un publi-reportage qui paraitra très prochainement dans le magazine Elle Décoration :

Ces photos correspondent aux quatre modèles suivant, retrouvez-les en cliquant ci-dessous :

Madame Garikian nous a accordé une courte interview concernant sa commande sur Tapis-Chic :

1. Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Une enfance internationale (Proche & Moyen-Orient) et une passion pour la décoration depuis toujours me prédestinaient à une carrière internationale. Cultures & Traditions, Styles & Ambiances des quatre coins du Monde sont mes sources d’inspiration… Belge et Arménienne d’origine, j’ai également eu la chance de vivre à Paris et aux Etats-Unis les six dernières années où j’ai également exercé en tant qu’interior designer. Je suis de retour en Belgique depuis le mois de Juin.

2. En quoi consiste votre activité ?
Outre mes chantiers de décoration et de Home Staging, j’offre également des conseils « virtuels » qui me permettent d’être présente au sein de 103 pays à ce jour. Cette méthode de Coaching en décoration revêt l’entièreté du métier de designer: aménagement d’espace, complémentarité des couleurs, harmonie de styles, conseils en home staging, aide dans le cadre d’une nouvelle construction, techniques de peinture, choix des matériaux, des tissus, du mobilier,… Qu’il s’agisse d’une construction sur plan, d’une pièce à relooker ou d’une maison entière à repenser, je guide mes clients au travers de leurs aspirations et de mon imagination, peu importe les frontières géographiques qui nous séparent (présence au sein de 104 pays)…

3. Pourquoi avoir commandé un tapis sur notre site ?
La collection est large, le site est très bien structuré, la recherche peut être faite de manière très affinée et les produits fort bien présentés.

4. Êtes-vous satisfaite des modèles que vous avez reçus et du service client ?
Totalement enchantée tant au niveau qualité du produit, processus de livraison que du service clientèle, d’autant plus important et rare au niveau des fournisseurs online.

>> Nous lui souhaitons une bonne continuation. Retrouvez Virginie Garikian sur son blog à l’adresse suivante www.idcvirginiegarikian.com

Déposez un commentaire

2 réponses “Une de nos cliente témoigne”

  1. cynthiadu37 2 août 2010 at 15 h 17 min Permalink

    Vraiment sympa de voir certain de vos modèles dans la maison de quelqu’un, ca permet vraiment de se faire une idée de la qualité.
    J’ai aussi acheté le Arte Espina en blanc sur le site et il est parfait dans mon salon!

  2. amélie 28 juillet 2010 at 21 h 19 min Permalink

    J’ai lu cet article avec beaucoup d’attention et souhaite féliciter cette décoratrice car l’harmonie des photos avec les tapis et très réussie


Déposez un commentaire