Idée de décoration africaine pour la maison


Nos conseils déco / 19 mai 2010 à 16:18

Qui n’aime pas les bonnes idées pour aménager et décorer son intérieur ? Savez vous que la décoration africaine se pare de modernité depuis quelques années ?

La chaleur du continent africain s’invite dans nos intérieurs. Non plus avec des batiks africains et des masques mais avec des créations d’artisans et designers originales et contemporaines.

Il est très facile de réaliser une décoration africaine avec de petits éléments de déco. Utilisez un coussin galets en laine feutré pour une touche nature, un porte bijoux mural en fer forgé pour l’originalité. Vous pouvez également ajouter des serres livres en pierre sur le thème des éléphants, photophores en papier mâché ou encore vases en terre cuite.

L’idée que l’on se fait de la décoration africaine est à remettre au goût du jour avec l’esprit créatifs des artisans africains.

Tapis de Salon Atlas Colorful Marrakesh à partir de 79€

Que ce soit pour le salon, la chambre ou le bureau, tous vos espaces peuvent accueillir une décoration africaine. Il existe une multitude d’accessoires de décoration pouvant s’accorder à votre tapis.

Tapis de Salon Zebra Gris African Safari à partir de 99€

Grâce à notre large sélection de tapis, vous pouvez varier les matières. Associez à un tapis en laine ou en fibres synthétiques, un tapis en jute pour une touche nature dans votre décoration. Le tapis rappellera vos différents éléments de décoration en bois.

2 remarques à propos de “Idée de décoration africaine pour la maison”

  1. non je ne peux pas t’aider, le mieux je pense c’est d’aller dans un magasin de tapis orientaux plutôt que sur le net

  2. je ne trouve pas de gamme tapis ethnique sur tapis chic.
    Quelqu’un connait il un site ou je peux trouver des tapis ethniques ?
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.